Avr
10

L’authentique savon de Marseille

Le Savon de Marseille est traditionnellement vert ou blanc. Le savon blanc est fait avec l’huile de palme et avec au moins 50% d’huile d’olive vert. Les deux variétés sont utilisées comme soins ultra-hydratants pour la peau.

Le Savon de Marseille est recommandé par les dermatologues dans le monde entier pour les peaux sèches et d’autres maux. Son incroyable pureté et ses propriétés hydratantes sont idéales pour les peaux sensibles.

Le Savon de Marseille est totalement biodégradable, nécessite peu d’emballage et sa fabrication est respectueuse de l’environnement.

L’authentique Savon de Marseille est estampillé avec son poids en grammes, une pratique qui dure depuis des années qui a permis aux ménages de comparer les prix et de planifier leurs stocks.

savon Marseille vert savon Marseille blanc
Cet article a été publié dans Le Savon. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <section align="" class="" dir="" lang="" style="" xml:lang=""> <style media="" type="" scoped="">

  • Présentation

    Tout savoir sur savon de Marseille Naturel et parfumé. Nous mettons à votre disposition davantage d'informations sur la fabrication artisanale du savon de Marseille, les ingrédients et les divers usages.